vendredi 21 janvier 2011

Bonjour à tous

J'ai décidé de commencer à blogger.  Je suis tout à fait nouveau dans le domaine du blog.  Ce sera donc une aventure.  L'objectif de se blog est de transmettre une partie de mes connaissances en neurophysiologie de la douleur tant au public qu'aux professionnels de la santé.

Je vais aussi tenter de commenter certaines recherches qui ont une importance pour les physiothérapeutes.  Je la conviction qu'un changement de paradigme doit se faire en physiothérapie et qu'il tarde à être fait.  Ainsi, je chercherai à émettre l'opinion de divers chercheurs sur le sujet et présenter différents arguments en faveur de ce changement de paradigme.

Il existe de bons blogs déjà sur ce sujet mais ils sont en anglais, alors je me ferai l'écho de ceux-ci en version francophone.

Il est fort possible que mes «posts» soient distants l'un de l'autre au départ car je dois aussi opérer ma propre clinique de physiothérapie et m'occuper de ma petite famille.

Alors, à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire